Les Semaines du Commerce Local ont été lancées ce samedi 7 octobre et elles battent déjà tous les records !
Sur le premier week-end de l’action, près de 5.000 participations ont déjà été enregistrées. C’est plus de 30% de participations supplémentaires par rapport à ce qui avait été enregistré à la même période lors de l’action de mai !
Et cela devrait encore grimper car le premier week-end de l’action n’est généralement pas celui qui récolte le plus de
participations…

En route vers de nouveaux records… !

Rappel du communiqué du 29/09/2017 :

Après le succès de l’action de mai qui a enregistré plus de 30.000 participations, l’action « Semaines du commerce local » est de retour et va gâter les clients comme jamais ! Depuis la création de l’action, plus de 70.000 participations ont déjà été enregistrées !
Pour la troisième et dernière vague en 2017 de son action « Semaines du commerce local », Vlan va encore plus loin et permettra aux participants de gagner rien de moins qu’une voiture ! Mais ce n’est pas tout, le concours est toujours 100% GAGNANT et de nombreux autres lots seront à gagner.
Et il y en aura pour tous les goûts avec, au programme : 5 x 4 entrées pour DisneyLand Paris, 43 coffrets cadeaux Wonderbox, 5 chèques-voyage Vacanciel d’une valeur de 2.000€, 28 paniers de produits Wallomade, 2 consoles de jeux Nintendo Switch, 5 smartphones Samsung Galaxy S8, 1 PC convertible en tablette ACER Switch 3, 200 billets Win for Life Deluxe, 50 tickets de caisse remboursés jusqu’à 100€, des milliers de bons de réductions et même… un pick-up ISUZU D-MAX offert durant 1 an !

Comment participer ? C’est très simple ! Pour tout achat effectué entre le samedi 7 et le samedi 21 octobre dans l’un des commerces participant à l’action, les clients recevront un billet à gratter leur permettant de tenter leur chance sur le site www.jaimemoncommerce.be. Chaque client recevra un lot !
La liste complète des commerces participants sera disponible dès le 4 octobre sur le site web de l’action.

Une belle façon de soutenir le commerce local et de récompenser leurs fidèles clients !

Plus que jamais, le journal Vlan s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Romuald Laurent : 0494/36.93.64 – romuald.laurent@vlan.be

Vlan

Proche de ses lecteurs, outre ses nombreux articles sur la vie locale/régionale et ses différentes rubriques thématiques (agenda, infos pratiques, dossiers immobiliers, etc.), Vlan est avant tout le journal des bonnes affaires de vos commerçants locaux.




Toutes les infos sur Vlan