Le Sillon Belge lance RULA.be, le portail de petites annonces pour les professionnels de la machine agricole et les agriculteurs.

RULA.be, la plateforme belge pour le commerce en ligne de matériels et équipements agricoles. Simple, rapide et efficace.

Lors de notre dernière enquête lecteurs, ceux-ci ont manifesté massivement leur intérêt pour l’achat et la vente de matériel agricole d’occasion. Ce marché concerne en effet plus de la moitié des lecteurs du Sillon Belge/Landbouwleven. Il ressort de cette enquête que près de 20% de ceux-ci achètent ou vendent de l’occasion au moins une fois par an.

Pour répondre à cette attente, le Sillon Belge a développé RULA.be, sa nouvelle plateforme exclusive pour la vente de matériel agricole.

RULA.be, pour les concessionnaires agricoles mais aussi pour les agriculteurs !

Sur RULA.be, les agriculteurs et les concessionnaires peuvent désormais mettre leurs matériels en vente, en quelques clics, dans un environnement entièrement sécurisé. En outre, chaque concessionnaire propose une page dédiée reprenant la totalité de l’offre disponible dans sa concession.

RULA.be, la force du Sillon Belge/Landbouwleven en plus.

RULA.be est bien plus qu’un site internet de vente de matériel agricole. Dédié au marché belge, il prend également place dans la rubrique «Occasions de la semaine» du journal et constitue ainsi une passerelle entre le site et les éditions «papier» Le Sillon Belge et Landbouwleven. Cette synergie permet d’accroître la visibilité des matériels et équipements agricoles en vente sur RULA.be.

RULA.be sera présenté officiellement sur le stand du Sillon Belge/Landbouwleven (n°5206) au Palais 5 de Brussels Expo durant la 71éme édition d’Agribex !

Vidéo de présentation :

 

À propos du Sillon Belge/Landbouwleven

Fondé en 1932, Le Sillon Belge est le journal agricole et horticole le plus répandu en Wallonie. Son équivalent néerlandophone, le Landbouwleven, couvre avec la même audience toute la Flandre. Les deux éditions regroupent 189.000 lecteurs hebdomadaires.

Présent sur internet et sur les réseaux sociaux, avec des informations «online», des galeries photos, des infographies claires ainsi que des vidéos, Le Sillon Belge a dépassé son rythme de parution hebdomadaire pour devenir un média d’information continue, attentif à l’évolution du numérique et des modes de communication, ceci pour être toujours plus proche de ses lecteurs.

Plus d’informations sur www.sillonbelge.be

 

Communiqué de presse FR: Télécharger

Persbericht NL: Télécharger