0%

de commission

40sec

pour mettre un objet en vente

20%

de ventes

Avec Scell mettez en vente les articles neufs ou d’occasion dont vous souhaitez vous séparer en à peine 40 secondes à partir de votre smartphone. L’application Scell est disponible, gratuitement, pour iOS et Android. Scell est totalement gratuit, tant pour le vendeur que l’acheteur. Aucune commission, aucune publicité.

Publier un article (neuf ou d’occasion) sur Scell en 3 étapes seulement.

1. Vous prenez l’article dont vous allez vous séparer en photo.
2. Vous rédigez une description et ajoutez des #hashtags pour créer vos propres catégories.
3. Vous fixez le prix. C’est publié.

Dès qu’un article de seconde main est publié, il est accessible immédiatement dans l’application Scell et online dans le catalogue des articles de seconde main. Scell n’intervient pas lors d’une vente: l’acheteur et le vendeur s’arrange entre eux pour le payement: en liquide, virement bancaire, paypal, etc.

Pour augmenter vos chances de vendre encore plus vite vos articles neufs ou d’occasion: après chaque publication vous recevez un email contenant une adresse internet unique que vous pouvez partager par exemple sur votre site internet, Facebook, Twitter, etc.

C’est simple vous utilisez votre compte Facebook pour vous connecter: c’est sécurisé, facile et rapide. Et si vous êtes simplement à la recherche d’une bonne affaire: il y a déjà des milliers d’articles neufs et d’occasion.

Scell est l’app de seconde main classée #2 en Belgique par l’équipe de “On n’est pas des Pigeons”, dans l’émission du 11 mai 2017.

Vous souhaitez plus d’informations sur Scell? Contactez-nous via ce formulaire!

Dernières actualités

Démarrage historique pour les Semaines du Commerce Local !

Les Semaines du Commerce Local ont été lancées ce samedi 6 octobre et elles battent déjà tous les records ! Sur le premier week-end de l’action, plus de 51% de participations supplémentaires ont été enregistrées par rapport…

Les « Semaines du commerce local » enregistrent le meilleur démarrage depuis leur création !

Les Semaines du Commerce Local ont été lancées ce samedi 2 juin et elles battent déjà tous les records ! Sur le premier week-end de l’action, près de 5.000 participations ont déjà été enregistrées. C'est plus de 45% de participations…

Le journal VLAN emmène ses lecteurs en Russie pour la Coupe du Monde !

Durant les 2 prochaines semaines, le journal VLAN mettra les commerces de proximité à l’honneur et récompensera la fidélité de leurs clients. Sa grande action « Semaines du commerce local » est de retour et vous allez être gâté comme…
© Copyright - Vlan Media 2018