1.225.243

visiteurs/mois

740.000

adresses dans notre base de données

77%

de visiteurs masculins

*chiffres de juillet 2018

Autovlan.be, la référence des petites annonces auto

Autovlan.be se positionne comme la référence des petites annonces auto. Comme 90% des annonces sont publiées par des professionnels, Autovlan.be peut compter sur une offre très qualitative. La publication d’annonces est tout de même aussi ouverte aux particuliers qui souhaitent vendre leur voiture d’occasion.

Grâce aux nombreux critères de recherche, les utilisateurs peuvent faire des recherches ciblées. Au cas où le modèle souhaité n’est pas disponible, vous avez l’occasion de créer une e-mail alerte. Ainsi, vous recevrez une notification par mail quand une voiture qui répond à vos besoins a été publiée sur le site.

Autovlan.be est un produit purement digital qui est très actif sur les réseaux sociaux. En moyenne, 500 nouveaux fans par semaine rejoignent notre communauté Facebook.

Avec nos newsletters quotidiennes ou hebdomadaires nous tenons nos utilisateurs informés de tout ce qui se passe dans le monde automobile : essais, nouveaux modèles, spy shots, mais aussi des articles sur des sujets légaux.

Autovlan.be est le seul acteur sur le marché d’occasion qui a réussi à croître lors de ces trois dernières années. Là où la concurrence se trouve dans une stagnation, Autovlan.be continue à augmenter son trafic.

Vous souhaitez plus d’informations sur Autovlan.be? Contactez-nous via ce formulaire!

Dernières actualités

Enquête VLAN sur les habitudes de consommation : 86% des répondants achèteront davantage local après la crise !

Selon une étude VLAN à paraître dans son édition digitale du 28/05, certaines habitudes acquises lors du confinement seront conservées, voire renforcées après celui-ci. VLAN livrera ce jeudi 28/05 les résultats d’une étude effectuée…

VLAN de retour en version papier dès le 3 juin !

Les éditions VLAN retrouvent leur mode de distribution classique dès le 3 juin prochain après avoir partagé une édition 100% digitale avec ses lecteurs durant 9 semaines. Les journaux VLAN sont de retour dans les boîtes aux lettres…

VLAN.BE, GRATUIT POUR TOUS LES COMMERÇANTS !

, ,
Afin de soutenir les commerçants dans la relance de leur activité, VLAN lance VLAN.be, le portail belge du commerce local.   Vlan.be c’est quoi ? C’est un portail local qui regroupe les informations sur tous les commerces…
© Copyright - Vlan Media 2018