En ce mois d’octobre 2017, JOBSRÉGIONS fête ses 6 ans. L’occasion pour le média emploi leader en Wallonie et à Bruxelles, d’arborer un nouveau design et de lancer une grande campagne de communication pour réaffirmer haut et fort sa démarche: rapprocher les candidats à l’emploi d’une région, et les entreprises dynamiques qui les recherchent.

Jobsregions c’est plus de 3 millions de lecteurs hebdomadaires !

2 millions pour Vlan, titre le plus lu en Wallonie et à Bruxelles, 600 000 lecteurs journaliers répartis dans toutes les éditions Sudpresse, et 700 000 lecteurs hebdomadaires pour 7Dimanche ! Ainsi que 100 000 visiteurs mensuels sur notre site web !

JOBSRÉGIONS, qu’est-ce que c’est?

À l’écoute de la société et de ses évolutions, les créateurs de Jobsrégions ont répondu il y a 6 ans à une nouvelle tendance, qui se caractérisait par un retour à des valeurs simples et vraies, telles que la famille, l’amitié, la qualité de vie et le bien-être en général. Associée au constat d’un réel manque de communication dans le monde de l’emploi francophone, cette notion d’amélioration de la qualité de vie déboucha sur l’idée qui caractérise l’existence et l’identité de Jobsrégions.

Vincent Jacques, Executive Manager de Jobsrégions nous la définit: «Créer une marque forte et reconnaissable au service de l’emploi en Belgique francophone. Nous souhaitions aider conjointement les entreprises wallonnes, qui n’avaient que peu ou pas de culture de la communication en termes de recrutement, et les nombreux travailleurs navetteurs, qui souffraient quotidiennement du stress, du manque de temps, et de tous les impacts négatifs que cela avait sur leur qualité de vie et celle de leur famille.»

Une nouvelle maquette et une nouvelle identité visuelle en cadeau d’anniversaire !

Pour célébrer ses 6 ans, Jobsrégions se pare d’une nouvelle identité visuelle. Ce nouveau design global comprend toute une nouvelle ligne graphique dont un nouveau logo, plus moderne et plus en adéquation avec sa forte identité de proximité, rappelée par le signe de localisation. 

JOBSREGIONS souligne ainsi son identité de proximité et sa volonté d’offrir la possibilité de trouver un emploi proche de chez soi, qui permette de se détendre entre amis, profiter de ses enfants, aller au travail en vélo et améliorer sa qualité de vie et celle de sa famille de manière générale.

Déclinée en presse quotidienne et en radio, la campagne sera visible pendant plusieurs semaines.

 


Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Stéphanie Legros : 0493/51.20.76 ou stephanie.legros@vlan.be

Références Régions

Depuis janvier 2018, Références Régions est devenu LE rendez-vous de l’emploi régional francophone.

Notre mission ? Vous présenter des emplois de proximité, les employeurs qui recrutent mais aussi des articles concrets et utiles afin de vous aider à décrocher votre prochain job.


Toutes les infos sur Références Régions