Ce vendredi 13 juillet, les lecteurs du Sillon Belge ont découvert un journal plus moderne et plus dynamique. Le logo et la mise en pages de celui-ci ont en effet été rafraîchis, fruits d’une réflexion de plusieurs mois.

Après avoir engagé la refonte complète de son site internet et de sa page Facebook il y a deux ans, Le Sillon Belge, journal de référence du milieu agricole depuis 1932, adopte aujourd’hui un style résolument plus moderne et dynamique.

La mise en pages du journal a été entièrement revue. Elle bénéficie désormais d’une police de caractère plus lisible, d’un espace accru accordé aux illustrations, d’une articulation encore plus claire des différentes rubriques ainsi que d’une disposition plus aérée ayant pour but d’offrir un confort de lecture nettement amélioré. Le logo a lui aussi profité d’un rajeunissement.

Il s’agit toujours de la même équipe rédactionnelle qui se mobilise pour apporter toujours plus de pertinence au contenu de ses articles et l’éclairage nécessaire sur les actualités qui ont trait au monde rural.

Leur mobilisation reste maximale afin de conserver la confiance et l’attachement que leur témoigne le monde agricole.

Présent sur internet et sur les réseaux sociaux, avec des informations «online», des galeries photos, des infographies claires ainsi que des vidéos, Le Sillon Belge a dépassé son rythme de parution hebdomadaire pour devenir un média d’information continue, attentif à l’évolution du numérique et des modes de communication, ceci pour être toujours plus proche de ses lecteurs.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Franck Baudry : 0472/750.641 –  Franck.baudry@sillonbelge.be   

Vlan Media : 02/730.35.02

 

Télécharger Le Sillon Belge du 13/07/2018 : http://bit.ly/LeSillonBelge2018

Télécharger Landbouwleven du 13/07/2018 : http://bit.ly/Landbouwleven2018