Durant les 2 prochaines semaines, le journal VLAN mettra les commerces de proximité à l’honneur et récompensera la fidélité de leurs clients. Sa grande action « Semaines du commerce local » est de retour et vous allez être gâté comme jamais !! Depuis la création de l’action, plus de 125.000 participations ont déjà été enregistrées… Pour la deuxième vague de son action en 2018, VLAN se met en mode « Noir Jaune Rouge » !

Ainsi, pour tout achat réalisé chez un commerçant participant du 2 au 16 juin, vous recevrez un billet à gratter qui vous permettra peut-être de remporter un vol A/R pour 2 personnes en Russie et d’assister à un match de quart de finale où (nous l’espérons) nos diables vaincront le Brésil !

Mais ce n’est pas tout ! Pour ceux restés au pays, le journal offrira des TV 4K Samsung de 40’’ pour ne rien manquer des matchs et pour ceux qui sont allergique au ballon rond : des journées bien être et des pass Cinéma …pour la fuir !

Comme l’année passée, le concours sera toujours 100% GAGNANT ! Dès votre participation, vous recevrez de nombreux bons de réductions des partenaires de l’action et, en fonction de votre réponse à la question subsidiaire, vous remporterez peut-être l’un des nombreux lots mis en jeu !

Comment participer ? C’est très simple ! Pour tout achat effectué entre le samedi 2 et le samedi 16 juin dans l’un des commerces participant à l’action, vous recevrez un billet à gratter qui vous permettra de tenter votre chance sur le site www.jaimemoncommerce.be. Tout le monde recevra un lot ! Les commerces participants de votre région sont présentés dans l’édition VLAN de cette semaine et la liste complète de ceux-ci est disponible sur le site web de l’action.

Une belle façon de soutenir le commerce local et de récompenser leurs fidèles clients !

Plus que jamais et avec le soutien de UCM, le journal VLAN s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Romuald Laurent : 0494/36.93.64 – romuald.laurent@vlan.be

Vlan Media : 02/730.35.02

Visuel de la campagne (à télécharger)

Vidéo de la campagne: