Communiqué de presse:

Bruxelles, le 17/04/2020

 

Créé en 1997 et pionnier sur le marché Belge, Rendez-Vous.be est devenu en quelques années le premier site de rencontres en Belgique. Que ce soit pour faire des rencontres amicales ou amoureuses, Rendez-Vous.be vous permet de rentrer en relation avec les célibataires de votre région.

La situation de confinement et de l’intérêt de rester chez soi pousse les sites de rencontres à rebondir et les utilisateurs à adapter leurs comportements.

Pour répondre à cette nouvelle exigence Rendez-Vous.be, devance ses concurrents avec une exclusivité : la Vidéo Chat. Objectif : rapprocher les internautes célibataires en cette période de confinement et garder un lien social. Éloignons la solitude pour laisser place à la convivialité… Discuter en un clic avec une personne qui vous plait est possible en l’invitant à passer en mode vidéo «rencontre».

Convivial et de proximité grâce au « vidéo chat »

A l’heure du confinement, de la perte du lien social et des mesures d’éloignement, il est essentiel de se parler et de se voir. Discuter en ligne est une fonctionnalité disponible sur tous les sites de rencontre concurrents mais offrir la possibilité de passer en mode vidéo est une première. Libre à l’autre d’accepter ou de préférer continuer à discuter en chat classique.

Pour rappel, le site ‘belgo-belge’ rencontre un succès équivalant tant dans la partie néerlandophone que francophone du pays avec une pondération de 55% hommes et 45% femmes. L’envie de découvrir l’autre n’a pas de frontière.

Avec ce confinement, nombreux sont ceux qui s’interrogent et se remettent en question dans leur vie affective ou sociale… Pour tous ceux-là mais également les personnes qui viennent de rentrer dans la vie active et qui sont débordées, pour ceux qui viennent de déménager et ne connaissent pas bien leur nouvel environnement, pour ceux qui (par surcharge de travail) fréquentent un nombre de personnes plutôt réduit, etc. Rendez-vous.be offre une belle alternative, une plateforme sans cesse active, un espace de rencontre ouvert 24h/24 avec une offre de confinement à seulement 4 euros par mois!

Dans l’impossibilité de se rencontrer physiquement – face à face -, cette nouvelle fonction vidéo chat unique est un atout indéniable, une alternative idéale. La vidéo reste un excellent moyen pour traquer un faux profil, une photo trafiquée. Place à l’authenticité !

Accessible via le site desktop, via le site mobile et via nos app’ Android et IOS.

 

Contact : Alexandre Baudoux – Executive Manager
+32 475 68.02.41 – alexandre.baudoux@rendez-vous.be

 

À propos de Rendez-Vous.be

Créé en 1997 et pionnier sur le marché Belge, Rendez-Vous.be est devenu en quelques années le premier site de rencontres en Belgique. Que ce soit pour faire des rencontres amicales ou amoureuses, Rendez-Vous.be permet de rentrer en relation avec les célibataires de votre région. Le site ‘belgo-belge’ rencontre un succès équivalant tant dans la partie néerlandophone que francophone du pays avec une pondération de 55% d’hommes et 45% de femmes.

 

A propos de Vlan Media

Vlan Media est passé du journal local VLAN à un groupe cross-média avec des produits papier, digitaux et pour smartphone. Membre du Groupe Rossel, l’entreprise accumule près de 2,4 millions de lecteurs par semaine et accueille près de 2.1 millions de visiteurs en ligne par semaine. Avec des produits tels que VLAN, 7Dimanche, Le Sillon Belge/Landbouwleven, Immovlan.be, Gocar.be, Vacancesweb.be, Rendez-vous.be, Cityplug.be, References.be, ou encore Becycled.be, Vlan Media touche un public cible divers et spécialisé.

Un véritable écosystème permettant au groupe d’accompagner son lectorat dans toutes les étapes importantes de sa vie et dans chaque besoin de son quotidien.
Découvrez cet écosystème en vidéo sur www.vlan.media

 

⬇️ Télécharger ce communiqué en pdf