Communiqué de presse:

Depuis début octobre, le journal VLAN, leader de la presse régionale gratuite, est distribué par bpost. VLAN investit de manière permanente dans la qualité de sa distribution et a donc confié à bpost la distribution de ses titres partout en Wallonie. Chaque semaine, c’est donc plus d’1,6 millions de francophones (chiffres CIM 09/2019) qui bénéficient d’une distribution de leur journal le jour prévu, en première partie de semaine et dissocié des autres folders publicitaires.

« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde VLAN, c’est une confiance que nous gagnerons chaque jour à travers la qualité de la distribution effectuée par nos 13.000 facteurs. » indique Pascal De Greef, Managing Director Sales & Marketing chez bpost.

« Cet accord est le dernier maillon d’un processus basé sur la multiplication des canaux de distribution. » signale Pascal Van der Biest, Administrateur délégué du groupe Vlan Media. Pour toucher une audience plus large, plus qualifiée et dont les habitudes de consommations ont évolué, VLAN a développé un réseau de plus de 2.000 présentoirs répartis partout en Wallonie et à Bruxelles.

« Quant à tous ceux qui préfèrent recevoir leur journal en version digitale, l’ensemble des éditions sont disponibles via email et consultables directement sur smartphone, tablette ou PC. » conclut le CEO.

 

Retrouvez plus d’infos détaillées sur www.vlan.be/new

 

A propos de VLAN

Partenaire privilégié des commerçants, VLAN rivalise d’ingéniosité pour valoriser leurs communications. Outre ses nombreux articles, ses différentes rubriques (bons plans sorties, les quartiers gourmands, informations pratiques, cahier immobilier, concours…) et ses dossiers thématiques, VLAN est aussi et surtout le rendez-vous des bonnes affaires à faire près de chez soi. Lu chaque semaine par plus de 1.6 millions de lecteurs, VLAN est le leader de la Presse Régionale Gratuite.

A propos de Vlan Media

Vlan Media est passé du journal local VLAN à un groupe cross-média avec des produits papier, digitaux et pour smartphone. Membre du Groupe Rossel, l’entreprise accumule près de 2,4 millions de lecteurs par semaine et accueille près de 2.1 millions de visiteurs en ligne par semaine. Avec des produits tels que VLAN, 7Dimanche, Le Sillon Belge/Landbouwleven, Immovlan.be, Gocar.be, Vacancesweb.be, Rendez-vous.be, Cityplug.be, References.be, ou encore Becycled.be, Vlan Media touche un public cible divers et spécialisé.

Un véritable écosystème permettant au groupe d’accompagner son lectorat dans toutes les étapes importantes de sa vie et dans chaque besoin de son quotidien.
Découvrez cet écosystème en vidéo sur www.vlan.media

 

Contact:

Romuald LAURENT
G +32 (0)494/36.93.64
@ romuald.laurent@vlan.be

 

 

⬇️ Télécharger ce communiqué en pdf

Voir la page produit de VLAN sur vlan.media