Une campagne de notoriété VLAN est sur le point d’inonder les médias.


Son but est d’attirer l’attention sur le journal qui a récemment opéré un facelift : une nouvelle cover traite ainsi d’une actualité ultra-locale et est désormais imprimée sur du papier amélioré favorisant la prise en main du journal. En pages intérieures, la ligne graphique et rédactionnelle a été modernisée afin d’offrir un environnement toujours plus agréable pour les lecteurs.

Une campagne accrocheuse a ainsi été développée afin de susciter l’intérêt du lecteur en utilisant une analogie entre les réseaux sociaux et le journal.

En effet, chaque semaine le VLAN ouvre son réseau : il met en contact des lecteurs et des annonceurs, il communique à propos d’évènements et il active le trafic dans les commerces de proximité. Il n’y a donc pas à hésiter : le journal VLAN est un réseau social à part entière !

Sur chaque visuel développé les fondamentaux du VLAN sont rappelés : actualité ultra locale, commerces de proximité, bons plans et sorties, infos pratiques du quartier et des articles interactifs.

Cette campagne s’étalera sur plusieurs semaines. Elle sera notamment présente dans des journaux (Vlan, 7D, le Soir, Sudpresse), des magazines (Soirmag et Trends) et sur le web (sudinfo, lesoir.be, rtlinfo et les autres sites internet du groupe Rossel).

Alors, vous likez ?

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec:

Anouck Roolant – 0477/98.21.66 – anouck.roolant@vlan.be

Groupe VLAN: 02/730.35.02

 

Vlan

Proche de ses lecteurs, outre ses nombreux articles sur la vie locale/régionale et ses différentes rubriques thématiques (agenda, infos pratiques, dossiers immobiliers, etc.), Vlan est avant tout le journal des bonnes affaires de vos commerçants locaux.




Toutes les infos sur Vlan