Bonne nouvelle pour les fidèles lecteurs du 7Dimanche ! A partir de ce dimanche 10 mai, le journal sera de retour dans les boulangeries.

Le journal 7Dimanche « quotidien » d’information du dimanche revient avec une édition nationale. 7Dimanche est édité en 7 éditions mais avec ce redémarrage, nous optons pour une édition nationale. Il sera disponible dans un 1er temps dans le réseau des boulangeries.

Après l’annonce du lockdown le 13 mars, 7Dimanche est sorti en version papier jusqu’au 22 mars. Ensuite, pendant 6 semaines, le journal a pu être lu en version digitale. L’objectif était de garder le contact avec nos lecteurs et de les inciter à rester chez eux en notre compagnie.

Dans son journal du 10 mai, 7Dimanche remerciera toutes les personnes qui ont continué à exercer leur métier malgré la pandémie du coronavirus. Les membres du personnel soignant en première ligne face à l’épidémie, les caissiers, chercheurs, policiers, agriculteurs, ceux qui contribuent au maintien du secteur alimentaire ou qu’ils agissent pour les autres : merci.

A noter qu’en collaboration avec les chocolats MERCI, tous les boulangers partenaires du journal 7Dimanche ainsi que les transporteurs recevront ce dimanche 10 mai, un ballotin de chocolat.