Ce dimanche 19 mai, le journal gratuit 7Dimanche va gâter ses lecteurs ! De nombreux lots seront à gagner, en collaboration avec le parc d’attractions Efteling.

Le Lucky Sunday est de retour ! Pour la 4ème fois, 7Dimanche réitèrera son action ce dimanche 19 mai. Pour l’occasion, chacun des 225.000 journaux imprimés arborera un billet à gratter en  première page. Proposé en partenariat avec le parc d’attractions Efteling, près de 5.000€ de cadeaux seront à gagner: des entrées ainsi que des séjours au parc Efteling, un iPhone XR, une TV 4K Samsung et un baptême au volant d’une Ferrari.

Un concours lecteurs 100% gagnant !

Pour participer à l’action, c’est toujours aussi simple.
Le dimanche 19 mai, le lecteur retrouvera un billet à gratter sur la 1ère page de son journal 7Dimanche.

Une fois gratté, s’il voit apparaître 3 lutins, il peut commencer à rêver. Tous les billets sont gagnants et chaque participant recevra au minimum une réduction de 4€ à valoir sur le prix d’une entrée au Parc Efteling. Ensuite, en fonction de sa réponse à la question subsidiaire, il pourra peut-être remporter l’un des gros lots.

Un taux de lecture boosté !

Cette édition spéciale est incontestablement un levier important pour la prise en main du journal. Cette action est appuyée par une grande campagne de communication déclinée dans les principaux médias francophones. Le but étant d’inciter le grand public à aller chercher le journal 7Dimanche de jour-là et à participer à l’action.

Pour participer à cette action, rendez-vous sur www.luckysunday.be

Visuels de la campagne :

Lucky Sunday 7Dimanche 1

Lucky Sunday 7Dimanche 2

 

À propos de 7Dimanche

7Dimanche est un journal d’information gratuit distribué le dimanche matin en Belgique francophone.

Véritable « quotidien » d’information du dimanche, il informe ses 594.709 lecteurs sur l’actualité régionale, nationale et internationale, et sur les résultats sportifs du week-end. S’adressant à un public familial, 7dimanche propose également un agenda d’activités à réaliser le dimanche ainsi que des pages thématiques : immobilier, automobile, emplois, recettes, jeux et météo.

Proche de ses lecteurs, 7Dimanche développe sept éditions régionales pour couvrir l’ensemble de l’information en Wallonie et à Bruxelles. Bien visible sur ses présentoirs, il est disponible gratuitement dans des commerces de proximité ouverts le dimanche tels que des boulangeries, des épiceries ou des supermarchés. Un réseau qui représente près de 4000 points de distribution.

7Dimanche, c’est un rédactionnel varié et de qualité, pour un moment de plaisir et de détente. Bref, un journal qui change du quotidien ! Plus d’informations sur www.7dimanche.be

A propos de Vlan Media

Vlan Media est passé du journal local VLAN à un groupe cross-média avec des produits papier, digitaux et pour smartphone. Membre du Groupe Rossel, l’entreprise accumule près de 2,4 millions de lecteurs par semaine et accueille près de 300.000 visiteurs en ligne par jour. Avec des produits tels que VLAN, 7Dimanche, Le Sillon Belge/Landbouwleven, Immovlan.be, Gocar.be, Autovlan.be, Vacancesweb.be, Rendez-vous.be, Cityplug.be, References.be, Becycled.be, Capteo, Ozaam ou encore Scell, Vlan Media touche un public cible divers et spécialisé.

Un véritable écosystème permettant au groupe d’accompagner son lectorat dans toutes les étapes importantes de sa vie et dans chaque besoin de son quotidien.
Découvrez cet écosystème en vidéo sur www.vlan.media

 

Télécharger le communiqué de presse: CP_7Dimanche_LuckySunday2019